Web Store

Play Store : les revenus des applications ont augmenté de 311 %

Mine de rien, c’est une sacrée nouvelle qu’on apprend-là ! Vous savez que beaucoup comparent l’iPhone aux différents terminaux équipés d’Android. La guerre se fait au niveau matériel, au niveau de l’OS, mais également au niveau des applications. Pendant très longtemps, iOS fut très en avance par rapport à Android, le chemin est certes en train de se raccourcir, mais soyons honnêtes, beaucoup d’applications Android n’équivalent pas encore celles disponibles sur Android. C’est une réalité qu’il est difficile de contester, même les pro Android le disent !

Figurez-vous que les revenus des développeurs ont augmenté de près de 300 % cette année (les chiffres proviennent d’App Annie). C’est encore peu vis-à-vis d’iOS, mais c’est un signe que le Play Store évolue. Avec le nombre d’applications toujours plus important, si les revenus suivent, il est certain que les développeurs de talents vont se préoccuper davantage d’Android. Et ça, mine de rien, c’est une superbe nouvelle (ah, je l’ai déjà dit en introduction !).

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail