Web Store

OTA Update Center, une application pour suivre les mises à jour de vos custom ROMs

Voici une applications disponible sur le Play Store qui semble extrèmement intéressante sur le papier. OTA Update Center vous permettra d’être informé automatiquement des mises à jour de vos roms customisées. Les mises à jour étant proposées automatiquement et par OTA, à la condition bien sur que ces dernières aient été intégrées dans l’application.

A l’heure actuelle, on sait que l’application supporte CyanogenMod 9/10 et quelques autres. Si les roms que vous suivez ne sont pas supportées, vous pouvez toujours les proposer aux développeurs. Je trouve l’idée excellente, sachant en plus que l’application est très complète, étant donné qu’elle propose elle-même d’effectuer le flashage, en gérant notamment les wipe data et wipe cache.

Pour couronner le tout, OTA Update Centrer est gratuit !  😎

Bon, là où j’ai de gros doutes, c’est que premièremement, je n’ai pas eu l’occasion de la tester, étant donné que je tourne sur la rom stock du Galaxy Nexus, je ne sais donc pas si les terminaux supportent bien l’application dans l’ensemble, et les avis laissés sur le Play Store ne sont franchement pas terrible. Je vois d’ailleurs une dégringolade du nombre de téléchargement sur la courbe fournie par le Play Store.

Bon, si toutefois, vous voulez tester, vous avez le lien juste ci-dessous.


logo-app
App Name
OTA Update Center
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail