Nexus

LG Nexus 4, le manuel, le dock de chargement et les tests de performances

Avec toutes ces nouveautés, j’ai un peu de mal à suivre, je continue mon pot-pourri des informations qui sont tombées ces derniers jours. Tout d’abord, si l’anglais ne vous fait pas peur, sachez que vous pouvez déjà lire le manuel du LG Nexus 4, puisque ce dernier a fuité sur le site de LG UK.

 

Ce manuel révélait la présence d’un système de chargeur sans fil appelé Induction Coil, confirmée par ailleurs avec l’annonce des nouveaux Nexus. Ce dock, nommé Orb, a fait l’objet de quelques photos sur le site The Verge. Je suis curieux de connaître le prix, on se doute que celui-ci ne sera pas livré par défaut dans la belle boîte d’emballage du LG Nexus 4. Même si sur le papier, c’est très sympa et surtout très fashion, je ne suis pas convaincu que ça puisse marcher très fort. Le prix sera déterminant à mon sens.

Enfin, Frandroid a publié une série de capture permettant de mesurer les performances du nouveau processeur équipant le LG Nexus 4, le Qualcomm Snapdragon S4 Pro quadruple-coeur cadencé à 1,5 Ghz. Les tests dans l’ensemble semblent très concluants, ce processeur surclasse les processeurs qui équipent le Galaxy S3, HTC One X et HTC One S, tout du moins sur la plateforme de développement de Qualcomm. Il sera intéressant de voir des comparaisons avec d’autres produits, je pense naturellement à l’Iphone 5. Nul doute que cela devrait suivre prochainement…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail