Nexus

Les premiers tests français du Nexus 4 arrivent

La semaine dernière, je vous ai mis quelques liens à consulter pour en apprendre un peu plus sur le nouveau LG Nexus 4, il faut dire que les premiers blogs américains high tech sont les premiers à recevoir le petit joujou à des fins de tests. Nous ne sommes pas trop mal lotis en France puisque quelques blogs français ont pu l’avoir entre les mains, et la conséquance est que les premiers blogs français commencent à faire des retours. Cela permet de voir surtout si les analyses, plutôt bonnes aux Etats-Unis, le sont également en France. Il semble que ce soit le cas.

Test par Frandroid

Test par Android Inside

Test par le Journal du Geek

Sur chacun des tests, vous constaterez que les rédacteurs confirment qu’ils n’ont pas la version officielle, mais une version qui ne bénéficie pas encore de toutes les fonctionnalités proposées par Google lors de sa conférence… annulée (annoncé en fait sur le blog).

Un smartphone que vous pouvez oublier si vous habitez à Taiwan puisqu’il ne sera pas commercialisé là-bas !  😥

Si vous envoyez d’autres, n’hésitez pas à mettre les liens en commentaires…  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail