Samsung

Le nouveau chromebook à moins de 200 $ pour le Black Friday

C’est pas possible, ou alors j’ai mal traduit ! Google s’apprêterait-il à faire comme pour sa gamme Nexus et à casser les prix pour sa nouvelle gamme de Chromebook ? Si l’on en croit la page de Best Buy, célèbre détaillant présent sur le sol américain, le Samsung Series 3 (le nouveau chromebook ARM) serait vendu à 199 $ pendant le Black Friday !

Histoire que vous réalisiez un peu plus, ce nouveau chromebook est sorti il y a très peu de temps à 249 $, c’est juste 50 $ qui sont appliquées en moins seulement quelques semaines après la commercialisation du produit !

Tout ça me laisse quand même pantois, j’ai l’impression que Google veut vraiment s’imposer, ce qui n’est pas étonnant du tout, sauf que là, ils y mettent vraiment les moyens. A moins que ce soit une initiative isolée de la part de Best Buy ?

Bon, place au sondage, car moi qui me dit que je vais me contenter de mon Series 5, je me demande si je ne craquerai pas à ce prix-là !

Sorry, there are no polls available at the moment.

NB: le black friday se déroulera du 22 au 24 novembre, c’est un week-end spécial aux Etats-Unis où les fabricants cassent littéralement les prix !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • AAARRGH aucun moyen de l’acheter à ce prix là pour un français ? Parce que pour 200 dollars c’est juste OUF !

    Merci encore pour toutes ces news ! J’attends toujours les nouveaux chromebooks pour la france, mais le vieux continent semble être oublié à part l’UK !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail