Chrome Chrome OS

Le lanceur d’application va évoluer

J’en parle pas mal de ce launcher depuis le début de la semaine, maintenant qu’on sait qu’il va être disponible également pour Chrome. Il n’y aura plus de jaloux, tout le monde pourra l’avoir. François Beaufort a constaté dans le project chromium, qu’une mise à jour importante allait être faite afin d’améliorer le comportement de la recherche de ce launcher.

Désormais, les applications du Chrome Web Store pourront être récupérées directement dans le launcher, ce qui en soit est une très bonne idée (enfin à mon avis !). Un petit coup de recherche, une installation directe sans passer par le Chrome Web Store, c’est effectivement pas mal du tout.

Ah, au fait, vous l’utilisez ce launcher sur Chrome OS, vous ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je l’ai testé sur Windows avec une daily build de Chromium. Pour le moment ce n’est pas brillant. Le lanceur ne s’adapte pas au profil Chrome qui est utilisé. De plus, il ouvre toujours une nouvelle fenêtre au lieu de n’ouvrir qu’un onglet
  • Mon côté méfiant m’incite à jeter un oeil à la page de présentation d’une appli avant de l’installer. Ce serait qu’il y ait un bouton Preview, non?

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail