Web Store

Lara Croft and the Guardian of Light disponible sur le Chrome Web Store

Sa préparation a été évoquée en juin, le voilà disponible sur le Chrome Web Store ou plus exactement sur le site Core Online de Haptico (appartenant à Square Enix). Le jeu « Lara Croft and the Guardian of Light » vient s’ajouter à la petite collection d’applications tirant parti de la technologie Native Client. Haptico s’y était déjà essayé avec succès avec Mini Ninjas.

Vous remarquerez d’ailleurs en allant sur le site qu’il y a aussi le jeu Hitman Blood Money, mais celui-ci n’exploite pas (encore?) la technologie propriétaire de Google. En essayant d’y jouer, le portail tentera d’installer un plug-in Active X…

Pour en revenir à la belle Lara, ça fait bien 5 minutes que je l’attends et elle n’est toujours pas là! Mon PC serait en cause? Le chargement des épisodes (14 en tout) reste bloqué. Quelle frustration!  👿

D’autant plus que j’ai 85 minutes de jeu gratuites. J’essaye avec Mini Ninjas, ça marche.  Bizarre, je retenterais le coup demain. Avec les belles  brunes, il faut parfois être persévérant…

 

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail