Samsung

Encore une publicité pour le Samsung Series 3 (ARM)

Décidément, les publicitaires sont en forme. Google nous a gratifié de quelques pubs pour présenter le nouveau chromebook de chez Samsung, le Series 5 avec architecture ARM, c’est maintenant Samsung qui s’y colle avec une publicité de près de 2 minutes.

Je la trouve assez bien réalisée, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’en pense qu’on aurait pu faire la même pub avec un ipad ou un pc ou…
    Pas une seule fois on parle du cloud ou de ses avantages…
    Et puis bon, éditer vos photos, video… le gars il utilise un samsung NX, les plus mauvais de leur catégorie en jpeg… le jour où il va vouloir passer au raw, bah, il pourra pas. En attendant, il se contente d’appliquer de simple filtres à ses photos…
  • Je la trouve moins cul cul que celles d’Asus sur la Transformer et présente bien ce qu’il est possible d’en faire à l’heure actuelle.
  • Bonsoir ! Je me tâtais vraiment à acheter le 1er chromebook, puis j’ai décidé d’attendre les prochains, déjà sortis aux USA mais pas encore en France.

    Mais, nouveau truc, ce chromebook, semble être le même que le 1er mais est ce vraiment le cas ?
    Et avoir un ordinateur US pose t il tant de problèmes que cela ? à part les accents, pas indispensables, et le clavier qwerty, on peut s’habituer non ?

    Parce que ça fait un pc à 200 balles et c’est pas mal.

    Merci pour les futures réponses, bonne soirée et merci pour tout le blog !

  • Normalement, même si on en entend pas trop parler, d’autres fabricants doivent arriver sur le marché d’ici la fin de l’année. A ta place, j’attendrais encore deux petits mois pour vois si ça évolue vraiment ou pas… puis faire ton choix en fonction de ça.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail