Chrome OS

Mise à jour importante de Chrome OS

Alors non, il ne s’agit pas de la 22e itération de Chrome OS, mais il n’y a pas que les montées de version qui sont importantes. Un billet du blog Chrome Releases annonce une mise à jour de sécurité corrigeant une faille critique dans le système. Quelques heures auparavant, c’était Chrome for Windows, Mac et Linux qui étaient aussi patchés de la sorte.

Pinkie Pie a encore frappé…

Si vous vous demandez ce que vient faire un poney rose dans le logo de Chrome, c’est que le hacker dénommé « Pinkie Pie » commence à se faire connaître avec sa capacité à enjamber les nombreux murs que composent la sécurité du système de Google.

Cela a eu lieu durant le très récent concours « Hack in the Box 2012″ et l’adolescent en question a empoché la généreuse somme de 60000$. Ses parents doivent être contents de l’avoir laissé pianoter sur son clavier durant de longues heures 😆 . Pour ceux qui ne sont pas encore dans le monde du travail, c’est quand même l’équivalent d’une année de salaire pour un ingénieur informatique bien payé.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail