Astuces & Tutoriels Google

La nouvelle interface YouTube, disponible avec une petite commande

Du côté de chez Google, on aime bien le changement, surtout sur le service vidéo YouTube. Sur l’année, je pense pouvoir dire qu’ils ont changé une bonne dizaine de fois leur interface, ou une partie de celle-ci (comment ? j’exagère). Bon, si vous voulez tester sans attendre, c’est bien évidemment possible, il suffit de procéder à une petite manipulation toute simple !

Tout d’abord, vous lancez Chrome, vous vous rendez sur YouTube, et vous faites [Ctrl] + [Shift] + [J] Ce raccourci lance la console, vous pouvez bien sur passer par le menu.

Ensuite, vous lancez cette ligne de commande

document.cookie= »VISITOR_INFO1_LIVE=jZNC3DCddAk; »

Vous n’avez plus qu’à valider par Entrée.

Question bête, vous l’avez peut-être déjà cette nouvelle interface, car sur mon chromebook, je ne l’avais pas tout à l’heure, et j’ai pu l’afficher en faisant cette manipulation, en revanche, je l’avais sur mon navigateur Chrome à mon boulot. Je me demande si elle est en train d’être déployée à grande échelle, n’hésitez pas à nous faire un retour ?

En parlant de YouTube, vous avez certainement entendu parler de la possibilité de télécharger en passant par Google Takeout. Je vous avoue que je ne trouve pas ça essentiel, je n’ai d’ailleurs pas essayé bien qu’ayant un compte YouTube.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail