Samsung

Du Samsung Series 3 Chromebook

Si vous émergez d’une semaine difficile, voici un petit récapitulatif des informations concernant le nouveau Samsung Series 3 Chromebook XE303C12 (ou « the new Samsung Chromebook » si vous préférez communiquer à la mode Apple…) disponible aux US et en UK à partir de lundi prochain.

Ca c’est du Photoshop!

  • Présentation faite à la presse par Google
S’il est vrai que la presse IT a un peu la tête ailleurs avec la prochaine sortie de Windows 8, l’hypothétique arrivée de l’iPad Mini, les premières photos prises par un appareil nommé Nexus 10 et même une annonce Android mystère… il est étonnant que rien n’ait fuité à propos de ce premier appareil Chrome OS tournant sur un SoC ARM. C’est Sundar Pichai, SVP de Chrome, qui présentait le produit dans les locaux de Google jeudi dernier:
Les observateurs de chez Engadget sur place ont ensuite pu approcher l’appareil de plus près:
  • La nouvelle entrée de gamme pour Samsung
Ce nouveau Chromebook sera proposé à 249$ dans sa version Wifi et à 329$ dans sa version 3G. Il vient remplacer la machine de 1e génération qui est en train d’être bradée à 140$ aux USA, alors qu’elle est toujours en vente sur Amazon à 399€ en France… Le modèle Series 5 550, toujours positionné à 449$ dans sa version Wifi, offre un meilleur confort lors d’une utilisation intensive. En effet, avec 4Go de RAM, il parvient à gérer plus de 10 onglets ouverts simultanément sans trop de perturbations.
  • Quelques vidéos supplémentaires

Voilà voilà… Il ne vous reste plus qu’à vous priver de 50 kebabs pour vous en offrir un. Vous avez le temps, il ne risque pas de débarquer en France avant Noël je pense.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail