Chromebook

Du Google Play pour votre Chromebook

Pendant que Google est en train de mettre tout le monde d’accord avec sa nouvelle gamme de smartphones et tablettes Nexus, concentrons nous un peu plus sur les nouveautés annoncées sur Google Play puisqu’elles vont aussi profiter aux possesseurs de Chromebooks.

  • Google Play Music arrive en France
Google Music débarque le 13 novembre en France, avec une nouvelle fonctionnalité bien sympathique nommée « scan and match ».  Le principe est le suivant: Au lieu d’uploader tous vos MP3, Google Music les scannera et tentera de trouver les morceaux correspondant dans son catalogue pour les ajouter à votre discothèque en ligne. J’imagine que c’est une bonne façon d’éviter d’encombrer les serveurs d’une multitude de doublons. Le service sera gratuit, mais limité à un total de 20000 titres. Faut pas déconner, ils ne vont quand même pas blanchir toute votre musique sale  :mrgreen:
  • Google Play Movie va vendre en France

Avez-vous déjà loué des films sur Google Movie ? Pas plus tard qu’avant hier, j’ai débuté « Hunger Games » sur mon PC, avant de le finir hier sur ma Nexus 7. C’est triste à dire, mais ça m’en donne presque la flemme d’aller au cinéma… Bientôt, il sera possible d’acheter des films sur Google Movie en France. Est-ce que ce sera aussi à partir du mardi 13 novembre ?

Peut-être aura-t-on aussi l’heureuse surprise de voir apparaître le nouveau Chromebook sur le Play Store en France, à cette même date.

 

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail