Actualités

Vers la fin de Feedburner ?

Si vous êtes un gros consommateur d’informations, et que vous aimez bien être rapidement tenu au courant des dernières news publiées sur vos blogs favoris, vous connaissez sans aucun doute Google Reader, et si vous êtes encore plus curieux, vous connaissez certainement Feedburner. Il faut dire que c’est un outil très populaire chez les webmasters, permettant de mesurer son audience.

Sur ce blog, je l’utilise également, je consulte de temps en temps mes stats (ça fait toujours du bien de savoir qu’on a quelques amis « virtuels » et des fidèles parmi les fidèles), mais pas trop non plus, car de 1, c’est chronophage, et de 2, je m’en fous un peu de savoir si j’ai 300 abonnés ou 2000 !

Vincent Abry a publié un article lançant l’hypothèse que Feedburner pourrait connaître ses dernières heures, en s’appuyant sur différents tuyaux glanés sur le web. Je ne savais pas du tout quoi en penser, mais vu ce que mes compteurs sont en train de m’afficher, je me dis que c’est peut-être pas si faux que ça. Il arrive de temps en temps que le service soit légèrement off, mais pas autant que ça… A vous de juger…

Bouhhhh, j’ai plus d’ami !

Si cela vient à arriver, je pense qu’il y a quelques web marqueteurs qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail