Web Store

Une simple photo pour copier les applications de l’Iphone

Après le procès #troll d’hier soir, voici l’application #troll du jour. D’ailleurs, à ce sujet, le procès Apple / Samsung, il y a peu de chance pour que j’en reparle, tellement ça m’a gonflé ! Merci @Korben qui me fait donc découvrir l’application Appmover. A partir d »une photo prise par votre téléphone Android d’un Iphone, vous allez détecter qu’elle est l’application exécutée par l’Iphone et retrouver l’équivalent sur le Play Store.

La  chose qui est intéressante, c’est que c’est gratuit, il faut savoir, pour que ça fonctionne correctement, qu’il est préférable d’avoir un écran sombre ou noir, qu’il doit y avoir 4 ou 4 icones d’applications visibles sur l’écran, et votre téléphone doit être placé à moins de 15 cm de l’autre.

Le succès de cette application n’est pas assurée, il est possible d’ici quelques mois qu’on ait plus le droit de prendre l’Iphone en photo !


logo-app
App Name
Developer
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail