Tablettes

Une prévision de vente de 4 millions pour les Nexus 7

C’est Digitimes qui l’annonce, chacun mettra donc dans cette annonce l’intérêt qu’il voudra bien y porter. Asus aurait commandé près de 4 millions de puces Tegra 3 à Nvidia, laissant entendre ainsi que la prévision de vente de Nexus 7 est estimée à 4 millions d’unités.

Pour des tablettes Android qui n’ont jamais vraiment réussi à décoller comparativement à l’Ipad (quoique, certains produits ont depuis un certain intérêt), on peut considérer que cette prévision est assez optimiste, même si je pense qu’ils n’auront aucun souci pour les écouler. Je me permets d’affirmer cela car j’ai rarement vu un intérêt aussi important. Vous allez sur  des blogs français high-tech, allemand, anglais, espagnol, italien, américain… tout le monde en parle et tout le monde dit la vouloir.

Les ardoises considèrent qu’on pourrait s’attendre à un pic de vente en fin d’année. En qui me concerne, je n’en suis pas si sur, puisque la Nexus 7 aura été lancée pas mal de mois avant, et puis la concurrence avec d’autres tablettes embarquant la dernière version de Jelly Bean risque d’être importante.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail