Bons Plans Les opérateurs téléphoniques

Sosh met à jour ses forfaits

Actuellement, si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’ai pris l’opérateur qui a créé sa petite révolution il y a quelques temps. La raison trouvée était toute simple, le prix de l’abonnement mettait simplement la concurrence « à la rue » ! Les choses évoluent, et quelques opérateurs commencent à proposer quelques forfaits intéressants.

Sosh vient de mettre à jour ses offres, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ne manquent pas de piquant. 3 forfaits sont possibles, celui à 9,90 € pour 2h, et deux autres assez équivalents et qui se différencient au niveau de la connexion Internet (à 19,99 et 24,99 €).

Réputé par sa qualité de réseau assez fiable, je pense que ces offres sont désormais à prendre en compte, la dernière en particulier qui garantie une connexion H+ (connexion allant jusqu’à 42 Mb/s). Petis budgets mais gros consommateurs, si vous êtes intéressés, c’est sur la boutique de Sosh que ça se passe. A ce prix, vous aurez bien sur le téléphone illimité 24h/24 et 7j/7, 3 G de fair use, les SMS illimité, et chose très intéressante, le teethering permis (votre téléphone vous sert de modem).

Qu’un mot, profitez-en !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail