Web Store

Play Store, une prochaine mise à jour avec son lot de nouveautés

The Verge vient de publier un article qui annonce une mise à jour du Play Store, dans sa nouvelle version 3.8.15. Je ne sais pas de votre côté, si tout va bien, vous devriez être comme moi, en version 3.7.15. Rien n’est confirmé pour l’instant, mais il semblerait que quelques nouvelles fonctionnalités fassent leur apparition, ce qui ne me plait pas vraiment car ça risque de me coûter un bras !  Oui, vous allez vite comprendre pourquoi !

Android Police a détecté dans le code (qui comprend des graphismes et des liens) des informations qui laisseraient penser que les cartes cadeaux vont être accessibles. Vous avez compris pourquoi ça pourrait me coûter un bras, je vois bien la situation, je sens que je vais vite être emporté par l’envie de vous faire gagner quelques petits bonus !

Seconde nouveauté qui a été mise en évidence, la whishlist, une sorte de marque page qui vous permet de pointer une application, notamment si vous êtes indécis au moment de l’acheter, pour y revenir plus tard.

Pour devancer tout le monde et l’installer dès maintenant, c’est ici que ça se passe.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail