Nexus

Nexus Root Toolkit et Galaxy Toolkit, deux utilitaires indispensables

Il y en a une dont j’avais déjà parlé sur le blog, j’y reviens aujourd’hui car j’ai eu l’occasion de mettre à jour le forum pour présenter ces deux utilitaires indispensables, qui vous permettront de faire à peu près tout si vous aimez bien bidouiller vos produits Nexus.

Il ne semble pas utile de les présenter séparément, étant donné que ces deux utilitaires présentent à peu près les mêmes fonctionnalités, vous allez pouvoir vraiment tout faire, à savoir installer les drivers, sauvegarder, rooter, débloquer… votre smartphone ou tablette. La différence réside finalement au niveau des terminaux supportés, puisque Nexus Root Toolkit s’adresse à la quasi totalité d’entre eux (Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 7).

Si vous voulez en savoir plus, j’explique de façon un peu plus détaillée sur le forum (ici pour Nexus Root Toolkit et là pour Galaxy Nexus Toolkit).

Dans les prochains jours, je mettrai à jour les différentes rom custom adaptées au Galaxy Nexus. Vous allez voir, vous ne pourrez bientôt plus quitter le forum !  :mrgreen: Et ça sera d’autant plus intéressant si vous apportez vos contributions.  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail