Tablettes

Nexus 7, pourquoi ne pas l’acheter ?

Il y a deux semaines de ça, j’ai publié un petit article troll qui m’a valu une petite paire d’insultes. Bref, j’ai supprimé les commentaires, mais c’était quand même presque  trop marrant. Alors quand j’ai vu le titre de l’article publié par Be Geek, je me suis dit que je n’étais pas le seul à troller ! Ce dernier s’intitule « Nexus 7, 3 bonnes raisons de ne pas l’acheter« .

En fin de compte, après l’avoir lu, je me dis que c’est finalement pas si « trollesque » que ça, je trouve que les 3 arguments développés s’entendent. Cela ne changera pas mon avis, il est certain que je vais prendre cette Nexus 7, même si le choix s’avérait mauvais, un investissement de 250 €, c’est pas pareil que l’achat d’une maison, hein ? Si on se plante, on regrette pas trop.

Ah, au fait, vous pouvez bien sur lire cet article, sachez que l’auteur s’appuie sur le problème des photos puisqu’il n’y a pas de capteur dorsal, concernant le stockage, c’est un problème, mais avec Google Music et Drive, c’est finalement moins embêtant que ça, même si je comprends que beaucoup d’entre vous puissiez être déçu. L’auteur parle également de la connectique, ça peut être une sacré lacune pour certains, ça ne sera pas le cas pour moi.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail