Tablettes

Nexus 7, le bon de 20 € disponible

On le sait, Google a accompagné la vente de sa Nexus 7 d’un bon d’achat de 25 $ (20 € pour la France). Sauf que pour ceux qui, comme moi, l’ont acheté via la Fnac, le bon d’achat nous passe pour l’instant sous le nez. Il est possible via une petite manipulation de se le procurer, après tout, pourquoi n’y aurions-nous pas droit, qu’AsusPad a la sympathie de nous faire partager.

Je ne vais pas répéter ce qui est dit, tout est dans leur article, même si je pense que vais adopter l’attente classique, à savoir que ça soit proposé par défaut. Bon, j’ai pas cherché, c’est peut-être tout à fait possible dès maintenant, l’un de mes contacts m’a d’ailleurs informé qu’en supprimant son compte puis en le réactivant, le bon était proposé.

Vous avez essayé, avant que je tente ???  :mrgreen:

PS: certes, j’ai déjà le Galaxy Nexus, mais ça serait quand même bien sympathique de le voir également sur le Google Play, ça nous montrerait que Google envisage vraiment de tout vendre via le Play Store, et en particulier sur le Play Store français.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail