Android

Nexus 7 et la Fnac, je vous aime !

Etant donné que j’en ai parlé sur mon autre blog, je ne reviens pas dessus, sachez juste que la Fnac propose la Nexus 7, la nouvelle tablette Android de Google, en pré commande sur son site. Si vous envisagez de l’acquérir, n’hésitez pas, c’est par ici que ça se passe (pour info, c’est un lien affilié, ça ne vous coûte pas plus cher et ça aide le blog  ;-)).

Dans quelques jours / semaines, la Nexus 7 sera mienne…  😎

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • En fait, il manque 3 fonctionnalités importantes, et ça m’embête un peu.
    L’absence de port hdmi, pas de support mémoire supplémentaire, et pas de capteur photo.
    Ceci dit, je vais quand même le prendre, 250 €, c’est pas un investissement énorme (enfin, je sais que tout le monde ne peut pas en dire autant)
  • Euh…je pensais que tu étais ruiné depuis la rénovation/installation de ta cuisine ? lol

    Sinon, ma Cuisine, on me l’installe finalement à la mi/fin septembre ! 🙂

    Une cuisine IKEA avec montage réalisé par une société partenaire d’IKEA. C’était mieux qu’un pseudo artisan qui allait peut-être me facturer moins cher, mais peut-être aussi me charcuter les meubles…

  • yesssss commande expedié, et dire que j’ai failli attendre d’autres sites pour la commander ! Merci a la fnac d’avoir honoré les commandes du a l’erreur !!
  • ouais, la capture que je viens de prendre à l’instant est rassurante puisqu’elle indique un envoi pour demain, sauf que j’ai commandé en même temps la housse, annoncée sous 4 à 12 jours. Si la Fnac me fait un envoi séparé, je les kiffe grave !!!! lol

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail