Actualités

Netflix débarquerait dans l’Europe du Nord en fin d’année

Si vous êtes fans de séries et films en tout genre, vous avez sans aucun doute entendu parler de Netflix. Outre-Atlantique, Netflix fait un ravage et compte une base abonnées absolument énorme. Netflix propose un gros choix de séries et films en VOD, et fonctionne avec nos ordinateurs, nos consoles, nos smartphones ou même nos tablettes tactiles.

Surtout, Netflix serait le parfait service à utiliser pour les possesseurs de chromebooks, de nombreuses extensions existent par ailleurs sur le Chrome Web Store. A l’heure actuelle, on peut dire qu’il compte peu de concurrents en Europe, et surtout en France, où les offres VOD ne sont pas franchement emballantes (je ne sais pas si beaucoup d’entre vous êtes abonnés à Canal+ Infinity ?) !

Naturellement, nous sommes nombreux à l’attendre, et la bonne nouvelle du jour nous vient d’un communiqué de presse, qui nous annonce une disponibilité pour quelques pays de l’Europe du Nord. Déjà disponible en Angleterre, Netflix se rapproche de nous, puisque vont être ajoutés la Norvège, le Danemark, la Suède et la Finlande. Bien sur, ça reste une pseudo bonne nouvelle, puisque la France n’est pas dans le lot. Ces nouveaux pays devraient être intégrés vers la fin de l’année, aucune date précise n’ayant été révélée.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail