Web Store

Les cartes cadeaux arrivent, et ça va être cadeau !

C’est trop bon d’apprendre ça. Longtemps, j’ai cherché un moyen d’acheter des applications pour le Play Store, j’ai fouiné de partout sur le web et je ne trouvais toujours rien, jusqu’à ce que je comprenne que c’était en fait impossible. La bonne nouvelle du jour (enfin, d’hier en fait), c’est que Google va diffuser des cartes cadeaux pour le Play Store.

D’après les différentes photos prises, il semble que ça va s’orienter sur deux formules, la première à 10 $, la seconde à 25. Visiblement, de nombreux blogs américains ayant repris l’information, certaines personnes ont eu l’occasion de prendre quelques photos, même qu’elles auraient déjà été observées dans certains rayons par des employés ayant les yeux partout (!!!), ce qui laisse penser qu’elles sont prêtes à être lancées aux Etats-Unis.

Espérons qu’elles seront proposées sur le marché européen, au moins dans leur version numérique. En règle générale, on dit toujours « pas de nouvelle, bonne nouvelle », mais avec Google et sa Nexus 7, je me méfie. Je dirais plutôt « pas de nouvelle, mauvaise nouvelle » !!!

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail