Web Store

Le Play Store propose enfin ses mises à jour intelligentes

Sans surprise, le Play Store propose une fonctionnalité attendue, qui avait été annoncée lors du dernier Google I/O. Désormais, lorsqu’une mise à jour vous sera proposée, vous ne téléchargerez que la partie qui a été effectivement été mise à jour.

Un poids divisé par deux pour l’application ezPDF Reader

Pour les petites applications légères, l’intérêt n’est pas forcément évident, mais dès que les applications commencent à prendre du poids, notamment si vous télécharger avec la 3G, ce n’est plus tout à fait la même histoire. Un gain en temps, une économie en échange de données, et certainement une économie à grande échelle pour Google qui devrait solliciter un peu moins sa bande passante. Une mise à jour intelligente, qui est plutôt intelligente pour tout le monde !  :mrgreen:

En ce qui me concerne, je n’ai pas eu l’occasion de tester, je ne suis donc pas en mesure de dire si c’est effectivement actif, ou si cela va être implémenté avec la nouvelle version du Play Store que je vous ai présenté hier.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail