Chrome

Le Chrome Web Labs officiellement lancé

Souvenez-vous, le blog officiel de Google avait publié une vidéo concernant le Chrome Web Labs, en partenariat avec le Musée de la Science de Londres. Si vous l’avez oublié, je vous la mets dans l’article pour la visionner à nouveau.

Je viens d’apprendre qu’il était officiellement lancé, enfin, de nombreux posts l’annoncent depuis hier, mais j’ai vu un article datant du 20 juillet dernier annonçant la même news. Bref, ça a été lancé depuis une dizaine de jours au mieux, on va dire ça comme ça.

Le Chrome Web Store est une sorte de portail lancé par Google destiné à mettre en oeuvre les toutes dernières technologies développées par Google. Une belle vitrine en quelque sorte.

Actuellement, 5 expériences différentes sont à dénombrer, l’orchestre universel, le téléporteur, les sketchnots, le traceur de données et l’explorateur lab tag. Je ne vous détaille pas le contenu, Fred s’en est déjà occupé. Ah si, l’adresse peut vous intéressez, ça se passe par ici.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail