Tablettes

La Nexus 7 se transforme en tableau de bord

La Nexus 7, c’est pas trop cher, ça on le sait, ça va se vendre pas mal, on le sait aussi, on va pouvoir faire tout un tas de choses avec, on le sait également, et on va même pouvoir l’utiliser en tableau de bord pour notre voiture ! Ah, ça, on le savait beaucoup moins.

Si vous ne me croyez pas, vous n’avez plus qu’à visionner la vidéo ci-dessous…

On doit cette vidéo à Sonic Electronix, qui a réussi à relier la tablette au système. Concernant le support, c’est de la fabrication purement artisanale. Je verrais bien ça dans ma bagnole avec un système auto extractable, croyez-moi.  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • La tablette est pas du tout raccordé au système informatique du véhicule. Il alimente juste la tablette (soit il a tiré des cables depuis la batterie, soit il a prit l’alim de l’autoradio, ou il a déjà des prises usb dans la voiture) et il a mis une prise jack pour relier au enceinte).
    Comme montré dans la vidéo, il déverrouillera pas les portes ou ouvrira pas les fenêtre avec la tablette.

    Donc le seul truc d’intéresse la dedans, c’est la qualité de l’incrustation de sa tablette dans le tableau de bord, car si tu achètes un support amovible, tu fais exactement pareil …

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail