Tablettes

La Nexus 7 pour aujourd’hui ?

Bon sang de bon sang, on ne parle plus que de ça. Vous vous souvenez il y a quelques semaines, Rue du Commerce avait diffusé la Nexus 7 en pré vente sur leur site. Une bonne façon de se faire une pub énorme à moindre frais, ou plutôt de se positionner sur sa vente au niveau du référencement.

Bien joué de leur part, mais nous, ce qu’on veut, c’est la Nexus 7 ! alors du coup, on scrute, on observe, on suit ses amis geeks sur nos réseaux préférés, mais on voit toujours rien venir !!! grrr

Toujours d’après ce que nous avions pu lire sur Rue du Commerce, la mise en disponibilité devait se faire à partir d’aujourd’hui. Vous me direz, ils ont jusqu’à minuit ! mais avec les JO, l’arrivée du week-end, on n’a pas que ça à faire, nous ?? alors, bon sang de bon sang (deux fois dans le même article), sortez-nous le ce Nexus 7 !

Bon, en attendant, vous serez heureux d’apprendre que nos confrères de chez Galaxus ont réussi à se la procurer (les saligauds, ils doivent avoir des actions chez RDC !?), même qu’ils nous publient une vidéo de déballage de la bête (je suis con moi, je leur fais de la pub  ;-)), et même qu’ils effectueront un test très prochainement (et toc !).

Côté accessoires, on en sait beaucoup plus, mais là aussi, nous devrons patienter jusqu’au 24 août d’après le site scandinave Nordichardware ! Ce dernier dévoile l’existence de 3 nouveaux produits, un dock officiel, des housses colorées de voyage (en 6 coloris), et une housse premium (disponible en 4 coloris).

Ces accessoires ont été dévoilés avant-hier, figurez-vous que d’autres accessoires ont été dévoilés par Mobile Fun UK ! Au programme, 5 nouveaux accessoires qui vont de la housse rotative au clavier bluetooth, nous aurons peut-être l’occasion de les présenter dans les semaines ou mois à venir.

Allez, je vous laisse, je retourne sur Rue du Commerce, on sait jamais  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail