Tablettes Web Store

La Nexus 7 peut prendre en charge les clés USB et les cartes SD

La Nexus 7 est en train de faire un tabac en ce moment-même. Faut dire que les stocks sont certainement fournis en quantité limités pour l’instant, le véritable lancement ayant lieu le 3 septembre prochain. Si la Nexus 7 ne manque pas d’atout, il y a cela dit quelques reproches que l’on pourrait lui faire. On pourrait par exemple citer l’absence de carte SD ou de port Hdmi.

Excellente nouvelle, Homeysoft vient de nous pondre une application sur le Play Store, celle-ci s’appelant Nexus Media Importer. Sans nécessiter le root, vous allez pouvoir importer et streamer vos musiques, films, photos ou documents.

Quelques exemples de câbles

Pour cela, deux contraintes mineures. La première qui est celle d’installer l’application (elle coûte 1,61 €), la seconde étant de posséder un câble OTG (On The Go). On en trouve à moins de 4 € sur Amazon.

Rien de bien compliqué au niveau du branchement


logo-app
App Name
Homesoft, LLC
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

De mon côté, j’attends ma Nexus 7 avec impatience, et ça ne devrait plus vraiment tarder !  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail