Web Store

Flash Downloader pour Android, pour utiliser le plugin Flash Player

La suppression du Flash Player sur Jelly Bean, on ne peut pas dire que cette nouvelle aura fait l’effet d’une bombe, étant donné qu’on le savoir depuis un moment déjà. Ceci dit, ça reste une sacrée nouvelle, bien difficile à supporter pour ceux qui ont leur habitude. Sachez quand même que Paul, du site MoDaCo, a développé une application permettant l’accès direct au lien qui vous premettra de télécharger le célèbre plugin.

Flash Downloader est simple d’utilisation. Une fois lancée, elle vous ouvre un lien permettant de télécharger directement le plugin, il vous suffit alors de l’installer en passant par les paramètres. Le développement pour chrome ayant été arrêté, inutile de vous dire qu’il vous faudra passer par un navigateur alternatif. Disons-le de suite, ça va quand même être dur de se passer de Chrome juste pour du flash ! vous permettra, une fois lancée, d’ouvrir directement un lien de téléchargement à partir de votre navigateur. Une fois le plugin téléchargé, il vous suffira alors de l’installer via le menu Paramètres de votre appareil, permettant d’installer des applications tierces.


logo-app
App Name
Developer
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Sur iPhone ou iPad je ne peux ouvrir mon site Internet. Le message suivant apparaît: vous fèves upgrade your Flash Plugin. Que me conseillez vous, pour que je puisse ouvrir et naviguer sur mon site dont vous avez l’adresse à partir de l’iPhone ou de l’iPad?
    Merci cordialement
    Claude

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail