Chrome

Firefox plus rapide que Chrome ?

Je ne sais pas si c’est avéré, mais si les benchmarks le disent, ça peut difficilement être contesté. Firefox serait en train de mettre en place un nouveau compilateur JavaScript just-in-time (JIT), IonMonkey.

Une fois couplé à JägerMonkey, il permettrait d’obtenir les meilleurs résultats en vitesse, d’après le benchmark JavaScript Kraken. Les résultats sont à mettre en comparaison avec les résultats obtenus par le moteur V8 intégré à Google Chrome. Bon, reste à savoir quand la fondation Mozilla le mettra en place ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Ce serait pour la version 17, donc avant la fin de l’année. C’est une excellente nouvelle pour Google et pour tout le monde en fait. Le mieux pour Google, c’est que Firefox soit son principal compétiteur étant donné les liens entre les deux compagnies, et pour nous, qui allons profiter d’une course à l’innovation.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail