Android

Et tu veux pas être dégoûté après ça ?

Arggg, j’en peux plus d’attendre. J’ai commandé ma Nexus 7 sur la Fnac alors qu’elle était en stock, du coup, toutes les deux heures, je scrute la situation de mon colis expédié par La Poste. Expédiée depuis hier, je n’avais toujours rien dans le suivi du colissimo. Je me connecte en rentrant du taf, et voilà ce que j’ai !!!!! Ahhh, si les transports s’y mettent… c’est pô juste !  😮

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je crois savoir que tu possèdes le Galaxy Nexus, et j’ai du mal à comprendre t’en empressement pour acheter la Nexus 7. A part un écran plus grand, pourquoi mérite-t’elle à ce point ton engouement ?
  • Usage bien différent que celui que j’ai pour le Galaxy Nexus.
    Raison 1: pas terrible certes, mais c’est un nouveau joujou Google, et forcément, j’ai trop envie de l’avoir entre les mains…
    Raison 2: mater des films, tester des jeux qui seront forcément mieux que sur un 4 pouces, lire, parcourir mes flux rss….
    Deux raisons qui me suffisent amplement !
    Et puis, bientôt, je pourrais prendre une belle photo: chromebook + galaxy nexus + nexus 7 côte à côte
    La seule exception, c’est la Q, je m’en fous complètement !
  • Aah j’ai failli péter un plomb quand j’ai vu ce message ! Mais finalement je l’ai reçu aujourd’hui, d’ailleurs je suis dessus la ! Je peux vous dire qu’elle est géniale, bon alors les journalistes sont des incapables parce qu’elle est pas compliquée a ouvrir ! Jeally bean est une merveille ! A savoir que j’ai un xperia x10 sous gingerbread, autant vous dire quand j’ai voulu envoyé un SMS’ je l’ai trouvé encore plus lent que d’hab avec un écran pourri par rapport a la nexus ! Autant vous dire que j’ai fais un vrai bon en avant de deux ans !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail