Google

De nouvelles fonctionnalités « anti-bruit » pour Google+

Vous l’avez peut-être remarqué, Google a déployé sur son réseau social de nouvelles fonctionnalités, notamment un filtre anti-bruit qui permet de mettre sous silence certains de vos cercles. Actuellement, cette fonctionnalité existait déjà, mais il n’y avait que 4 niveaux:

  • Ne rien afficher dans votre flux Accueil
  • Afficher des posts dans votre flux Accueil
  • Recommandé: afficher la plupart des posts dans votre flux Accueil
  • Afficher tous les posts dans votre flux Accueil

Désormais, il y a un nouveau, il permet de recevoir une notification à chaque publication. Je ne sais pas ce que vous en pensez, cette  nouvelle fonctionnalité est géniale, mais je reste déçu car je m’attendais à ce que Google étende cette possibilité aux personnes (et donc pas seulement au cercle). La parade est bien sur vitre trouvée, si vous voulez recevoir les notifications de quelques personnes, il vous suffit alors de les placer dans un tout nouveau cercle et de mettre le curseur sur la 5ème et dernière position. Une manipulation que j’aurai préféré éviter.

Et vous, vous en pensez quoi ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail