Nexus

CyanogenMod 9 pour le Galaxy Nexus en version stable

La première version stable de CyanogenMod 9 pour le Galaxy Nexus vient d’être mis en ligne, elle est d’ailleurs disponible au téléchargement en vous rendant ici. Cette dernière pèse pour info 137,46 Mo.

Cette release est conçue pour la version GSM « maguro », autrement dit la version qui nous intéresse en Europe pour ce téléphone, sauf qu’il s’agit bien d’Ice Cream Sandwich.

Nous ne sommes pas certains du tout que cette nouvelle version rencontre un franc succès, étant donné que Jelly Bean est déjà sorti et que Cyanogen travaille sur la version 10 dédiée à la nouvelle version d’Android. Cela constitue en quelque sorte une régression, on sait néanmoins que la version 10 devrait être développé assez rapidement selon les prévisions de l’équipe de développement étant donné qu’elle rencontre peu de différences par rapport à la version précédente.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail