Tablettes

Carton plein pour la Nexus 7 ?

Je ne sais pas si l’idée que je me fais vient du fait que je suis toute l’actualité relative à la Nexus 7 en ce moment ? Ou est-ce vraiment le cas, la Nexus 7 va faire un véritable carton en France ?

J’opte pour la seconde possibilité. Le site QoQa.fr (que je ne connaissais d’ailleurs pas), a réussi à se procurer la Nexus 7 en version 8 Go, en import US. Ils l’annoncent comme une exclue web, et je pense effectivement qu’on peut dire ça comme ça étant donné qu’Asus n’envisage de la distribuer en France uniquement sur la version 16 Go. Toujours est-il que la mise en vente a été lancée à minuit pétante, qu’il est minuit trente et qu’il semblerait déjà qu’il n’y ait plus de stock ! Ca me semble quand même hallucinant, tout le monde squatte la Fnac, Darty, et maintenant QoQa.

Il sera difficile de dire si à terme, cette tablette aura le succès que l’on attend. Les prévisions de vente annoncent quand même 8 millions de tablettes écoulées d’ici la fin de l’année. Ce chiffre sera-t-il atteint, je pense que oui si Asus parvient à répondre à la demande.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail