Tablettes

[Sondage] Quel format pour votre Nexus 7 ?

Allez, je vais sonder un peu le public pour savoir quel sera votre choix. On sait que la Nexus 7 est sortie en deux versions, la première de 7 pouces et 8 Go pour un prix de 199 $, et la version 7 pouces et 16 go pour un prix de 249 $. Il se murmure selon Digitimes qu’Asus s’apprêterait à sortir une version 10 pouces et 16 Go à un prix sous les 300 $.

Seulement, voilà, c’est Digitimes qui nous dévoile ce « scoop », la méfiance est donc de rigueur. Dans l’hypothèse que ce nouveau format se confirme, j’aimerai avoir votre avis… allez, sans plus attendre, vous pouvez répondre à ce sondage, c’est même gratuit !!!!

Quelle tranche de prix pour le Moto X ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Qu’a à gagner Asus dans l’histoire ?
    Les parts de marché, sans marge, ça n’a jamais été très bon (voir HP). Et ça étoufe la concurrence, et tue l’innovation…
    Mais bon, que ça ne choque pas les utilisateurs, qui, à force de piratage, découragent les développeurs de proposer des contenus payants, même à moins d’un euro, ça ne m’étonnerais pas.
  • Ce que tu dis est peut-être une réalité, ce n’est pas non plus une généralité.
    Pour ma part, j’ai des applications payantes, mais aussi des applications payantes (que j’ai payé) car je pensais qu’elles en valaient le coup !
  • Si tu le dis !
    Donc ton commentaire précédent n’était pas un peu généraliste ? disons que je me suis pas trop retrouvé dans ce que tu disais à titre personnel. Et crois moi, il y a une majorité de personnes qui ne risquent pas de s’y retrouver. C’est pas très bon de vouloir faire passer tout le monde pour des pirates en herbe !
  • Mais je n’ai pas ciblé une catégorie d’utilisateurs autre que celle que je mentionne explicitement. Je ne suis pas responsable d’une éventuelle sur interprétation.
    Par contre, on peut faire un parallèle intéressant entre l’intéret des developpeurs pour une plateforme et le prix des applications. Ça rejoint ce que je disait dans mon premier commentaire : casser les prix, ça a aussi des inconvénient !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail