Google Web Store

Retrouvons nous sur le Chrome Web Store

Bientôt, aller sur le Chrome Web Store sera comme faire le marché le dimanche. On risquera même d’y croiser des connaissances. Google vient en effet d’ajouter une nouvelle section « De vos cercles » dans le magasin d’applications.

Pour ceux qui sortent du coma aujourd’hui, sachez que les cercles sont les groupes de contacts que vous pouvez gérer sur Google+. Grâce au bouton [+ 1], il vous est possible de recommander des pages web mais aussi des applications sur le Chrome Web Store. En combinant ces 2 fonctionnalités Google parvient à personnaliser ses services comme News par exemple.

Le web social trouve ici tout son intérêt. Le Chrome Web Store s’enrichissant au fil du temps d’applications plus ou moins fiables, l’introduction d’un système de confiance sur ce service est bienvenue.

Du coup, Christophe et Florian, je vous ai rajoutés dans un de mes cercles (devinez lequel  :mrgreen:). N’oubliez pas de « plussoyer » vos applications préférées.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail