Actualités

Problème de fix GPS avec Jelly Bean sur le Galaxy Nexus

Frandroid a posté un article pour indiquer que certains possesseurs du Galaxy Nexus avait des problèmes pour établir correctement un fix GPS, depuis la récente mis à jour vers Jelly Bean. De mon côté, je n’ai pas rencontré de problème, une solution alternative existe malgré tout pour contourner le souci.

Si vous êtes dans ce cas, il vous suffit de désactiver l’option « Service de localisation » dans le paramétrage, le problème du fix GPS devrait être résolu. Tout indique qu’il s’agit d’un problème logiciel, cela devrait donc être résolu dans les prochaines mises à jour mineures.

De mon côté, rien de ce côté-là, en revanche, j’ai constaté de temps en temps que je perdais ma connexion à la 3G. Lorsque cela se produit, je ne parviens plus à me reconnecter, m’obligeant à redémarrer le portable. Un problème pas dramatique en soi car il se produit peu souvent, mais ça peut être dérangeant dans certaines situations (surtout quand je lis l’Equipe !).  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Hello. Etant en vacances, mon Nexus me sert de point réseau. La semaine passée, je devais rebooter le Nexus après désactivation car la résolution du protocole http ne fonctionnait plus. Gmail, Reader, G+, Facebook, Twitter & co fonctionnaient bien, mais les navigateurs internet n’accédaient à rien. Depuis dimanche, plus de problème. Assez curieux, en fait…

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail