Tablettes

[Nexus 7] Des housses colorées et une disponibilité pour le 20 juillet prochain

Google l’a annoncé pendant le Google I/O, la Nexus 7, la nouvelle tablette embarquant Jelly Bean, devrait être disponible vers la mi-juillet. La mauvaise nouvelle, c’est que cette distribution va s’effectuer dans un premier temps uniquement pour quelques pays triés sur le volet, par exemple les Etats-Unis, l’Australie, le Canada et l’Angleterre.

A priori, en Angleterre, c’est le 20 juillet que celle-ci sera distribué, certains sites l’ayant déjà ajouté en pré-commande. Seule la version 16 Go sera disponible, à un prix déjà connu de 249 $ (et donc certainement de 249 €). C’est donc une assez bonne nouvelle, même si nous sommes dans l’attente de savoir quand elle sera disponible en France. Car c’est bien ça qui importe, avec mon nouveau crédit, mon compte bancaire est en tout cas prêt pour l’opération !

Autre bonne nouvelle, Asus a annoncé vendre des housses dédiées avec une multitude de couleurs… Une très bonne nouvelle qui nous permettra de mieux la personnaliser. Je sens qu’on va en croiser des personnes avec leur Nexus 7 dans le métro ou sur la terrasse d’un bar ! Concernant le prix, je ne sais pas si ça vaut le coup, mais les 20 $ annoncés ne me semblent pas prohibitifs. Dites-nous ce que vous en pensez ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail