Chromebook

Les Chromebooks diffusés dans les magasins américains, est-ce que ça marche ?

Ça, c’est du pur titre ! Bon, ce n’est pas vraiment une news, puisque on sait depuis maintenant pas mal de temps que la nouvelle génération de chromebooks est diffusée dans les magasins de détail aux US, via Best Buy. C’était quand même une très bonne nouvelle puisque ces magasins couvrent une large partie du territoire américain (une centaine). L’autre bonne nouvelle, c’est que l’Angleterre bénéficie également de ce nouveau canal de vente (via les magasins Dixons Stores).

Cette diffusion est assurée depuis fin juin, ce qui devrait laisser un temps suffisant pour en tirer une première analyse (et conclusion). Est-ce que l’achat des chromebooks a augmenté ? Cette question, je me la pose, et je vous la pose également car je n’ai pas réussi à trouver d’infos sur ça ? Et figurez-vous que ça m’intéresse !

Donc si vous êtes au courant de quelque chose, faites-moi signe.  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’arrive de Floride aux USA et c’est presque impossible de trouver un chromebook chez Best Buy! J’ai vérifier plusieurs adresses dans plusieurs États sans succès…
  • De toute façon, tu reviens de Floride, tu n’as donc plus de sou pour t’acheter un chromebook lol
    Je suis étonné, je n’ai pas entendu parlé de ruptures de stocks !!! avec un peu de chances, ils se vendent mieux que les nexus 7 !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail