Télévision

Le Vizio Co-Star lancé sur le marché aujourd’hui

J’en ai parlé il y a tout juste 3 jours, figurez-vous que le Vizio Co-Star va être lancé sur le marché américain aujourd’hui. A 99 $, je me dis que ça risque de marcher assez fort.

Voici le spot publicitaire…

[youtube]http://youtu.be/OQkC3C73Rk0[/youtube]

Contrairement à la Nexus 7, j’espère pour eux qu’ils en auront produit suffisamment si ça venait à avoir un beau succès !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

9 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je découvre un peu cette société qui rencontre apparemment un franc succès aux USA. Ils commercialisent nouvellement des notebooks avec des design comparables à ceux d’Apple. Alors pourquoi pas un Vizio Chromebook un jour :)?!

  • J’espère bien que je ne suis pas blacklisté! C’est tout de même moi qui avait proposé sur ton blog : Le financement de ChromeOS par de la pub (en vendant bcp moins cher le chromebook), idée évoquée 6 mois après par un responsable ChromeOS…ou…les moniteursPC ARM avec ChromeOS inside….et ils commencent maintenant tout juste à sortir avec des linux.

    Tu es pardonné mon chou…mais que cela ne recommence pas 🙂

  • Non…car ton post qui fait suite à l’évocation de la possibilité par un responsable de Google…est juste 5 mois après mon message sur la question… Et d’ailleurs, je me souviens que quelques-uns m’avaient répondu en disant : Ah non! pas avec de la pub….J’ai une très bonne mémoire 🙂

    Il faut dire que je suis un avant-gardiste 🙂

  • En même, je ne suis pas Nostradamus :)….C’était des hypothèses pour donner un avenir à ChromeOS….et c’est sympa que plusieurs mois plus tard, on évoque officiellement ces possibilités…cela signifie que ce n’était finalement pas si bête…:)

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail