Télévision

Le Nexus Q bientôt en vente sur le Google Play

Le blog porte le nom de Nexus Phone, mais il ne sera pas possible de ne pas aborder l’actualité des produits Nexus. Oui, quand je parle de Google, ça devient de suite évident ! The Verge indique sur son blog que les Nexus Q sont en stock, il devrait donc être libéré sur le Play Store américain d’ici 3 à 5 jours.

Même si la démonstration faite au Google I/O m’a paru intéressante, je ne suis pas du tout convaincu que ça va attirer du monde. Premièrement, le produit est trop cher, tout du moins à mon goût (299 $), et surtout, je trouve qu’il y a une confusion des genres entre tous les produits… Entre Google TV, tablettes et autres produits, le consommateur s’y perd. Cela n’engage que moi, certains y trouveront un usage très spécifique et ne seront donc pas d’accord avec moi. Je suivrai de près les ventes et ne manquerait pas de vous tenir informé.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail