Nexus

Le Galaxy Nexus est reçu !

Yep, un petit article rapide pour vous dire que j’ai enfin reçu le Galaxy Nexus, après une interminable semaine d’attente (enfin presque). Je l’ai récupéré hier soir vers 17h, Jelly Bean était installé pas plus tard que 21h, puis j’ai fait joujou avec l’OS jusqu’à 3h du matin ! Etant donné que je repars en fin de matinée pour tout le week-end, il me sera difficile de maintenir le site à jour.

Le carton d’emballage fait 6 fois la taille du boîtier !

Il y a pourtant beaucoup de belles choses à dire, je me rattraperais avec de très nombreux articles la semaine prochaine. Hé oui, pendant mes congés, j’en profite pour aller voir la famille et les amis !

Je vous ai mis une petite astuce sur le forum concernant la mise à jour OTA. Si vous n’arrivez pas à la recevoir, vous pouvez « forcer son installation », avec la procédure toute simple et détaillée sur le forum. Essayez, ça a marché pour moi à la troisième tentative.

Allez, bonne fin de semaine, et très certainement à lundi, mon clavier va chauffer !  :mrgreen:

PS: j’ai pas testé dans le détail, mais j’ai l’impression que c’est le gros bordel pour connecter le Galaxy Nexus avec mon chromebook ! un comble !  😈

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Je précise qu’il faut faire la manip plusieurs fois. J’ai du le faire au moins 6 fois avant que ça marche, il faut être patient ^^
  • Un très grand merci pour l’astuce, ca a fonctionné pour ma part au bout de la seconde tentative, mon attente est enfin terminée !
  • Jelly Bean est sur mon Nexus depuis hier. Les programmes sont clairement plus rapides. Parmi les nouveautés, les notifications de mails disparaissent si on procède à la consultation des nouveaux mails via un ordinateur. C’est pas grand chose, mais avant ça, on pouvait avoir une pile de notifications obsolètes sur le téléphone qu’il fallait supprimer à la main…
  • Super, content pour vous que ça ait marché.
    De mon côté, je m’éclate, ça va beaucoup plus vite, aucun bug pour l’instant, et au niveau de la batterie, c’est pas exceptionnel mais c’est largement mieux que ce que j’avais avec mon DHD. C’est royal !!!!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail