Chrome

Le Chrome Developers Tools s’étoffe

On sait que Google Chrome conquiert de nombreuses parts de marché, mais une certaine partie de la communauté informatique résiste, celle des développeurs. Ces derniers ont du mal à abandonner Firefox, réputé pour proposer des outils remarquables, on pensera naturellement au plugin dénommé Firebug.

Pourtant, même s’il semble encore loin d’atteindre le niveau de son rival, Chrome propose lui-aussi son outil dédié, le Chrome Developers Tools. Un outil intégré par défaut et malgré tout assez complet. Dans ses dernière versions, Google a décidé de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités (les versions de Chrome pour Mac ou pour Windows ne sont pas encore concernées par la mise à jour, je ne l’ai pas également sur Chrome OS).

Ainsi, il propose désormais un mode plus complet au niveau de l’actualisation des pages. En effectuant un clic droit, il vous sera ainsi possible de recharger de différentes façons (soft, normal et hard). Pour voir les détails, il vous suffit de visionner la capture ci-dessus.

N’étant pas un spécialiste du développement, n’hésitez pas à nous dire s’il y a d’autres nouveautés en commentaires (ou pour simplement apporter un complément d’information).

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail