Tablettes

La prise de commande suspendue pour la Nexus 7 en version 16 Go

Google serait-il victime de son succès ? Beaucoup s’accordent à dire que la vente de la Nexus 7 va être un énorme succès, tant par la qualité des composants utilisés que par la qualité de l’OS, et ainsi que par le prix proposé. A tel point d’ailleurs que le Kindle d’Amazon, pourtant si populaire, est en train d’en être l’une des principales victimes. Ceci dit, il est encore trop pour en tirer un bilan précis, beaucoup de pays n’étant pas encore achalandés.

Sur le Play Store, on peut voir que les commandes de la tablette dans sa version 16 Go ont été suspendues, le site propose d’être informé par mail lorsque les commandes seront à nouveau possibles. Précisons que ce message ne concerne que cette version, celle à 8  Go est toujours disponible.

Naturellement, on se demande pourquoi les Nexus 7 ne sont plus vendus. Cela est-il lié à une rupture de stock, et si oui, cela est-il lié à une prévision de vente trop faible ou cela est-il simplement souhaité.

Sur le dernier point, l’idée semble ridicule, mais un article que j’ai pu lire sur Internet explique ce que cela pourrait apporter en terme de notoriété, et l’idée ne me semble pas si farfelue que ça. On ne manquera pas de vous tenir au courant lorsque celle-ci sera à nouveau disponible, surtout lorsque la France sera enfin concernée. On attend que ça, à vrai dire !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail