Nexus

Jelly Bean sur le Nexus S enfin lancé ?

Je le concède, on parle beaucoup plus sur le blog des Galaxy Nexus et autres Nexus 7, simplement car ce sont les produits en vogue. Le Nexus S, qui correspondait à la seconde génération de smartphone Nexus, n’a sans aucun doute pas encore été complètement oublié, il bénéficie d’un formidable soutien de la part de la communauté, et on comprend facilement pourquoi. La bonne nouvelle annoncée par Google lors du Google I/O, c’est que Jelly Bean serait porté sur ce formidable Nexus S, mais on ne savait pas encore précisément quand. Il était juste question d’une sortie vers mi-juillet, et nous y sommes, hein !

Samsung a été contacté par nos confrères de Pocket Now, ils ont confirmé que le Nexus S serait le second téléphone a en bénéficier. Pour une nouvelle, c’est une sacré nouvelle ! A priori, il serait fort possible que les premières notifications de mises à jour soit adressées dès aujourd’hui, même si je n’ai pas encore vu de retour utilisateurs sur les différents forums que je fréquente.

En plus, si SFR l’a annoncé, c’est que c’est vrai ! et toc (en même temps, ils se font un peu mousser avec de telles annonces qui sont finalement assez évidentes). Alors, ça sera qui les premiers ? (ma copine qui l’a nu mais sous Orange ne l’a toujours pas reçu).

Enfin, sachez que si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours installer la version disponible chez XDA, même si je vous conseille d’attendre quelques heures (lien XDA Developers).

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

14 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail