Android

Jelly Bean a lui-aussi son easter egg !

« Do a barrel roll », vous connaissez sans doute cet easter egg disponible dans la fonctionnalité de recherche de Google. Si vous ne connaissez, vous pouvez essayer, ça doit encore marcher.

Sachez que Google nous a réservé une petite surprise puisque cet easter egg existe également sur Jelly Bean. Pour essayer, il suffit de passer par la recherche vocale et de dire « do a barrel roll ». Je n’ai pas encore testé, mais avec mon accent très frenchie, ça risque peut-être de poser problème !

L’autre surprise, c’est qu’il en existe un autre. Pour y avoir accès, il suffit de tapoter le numéro de la version d’Android dans « Paramètres » puis « A propos de ». L’easter egg laisse apparaître une dragée rouge (qui n’est rien d’autre que la traduction de Jelly Bean en français) avec un grand sourire. Si on laisse le doigt appuyer, on peut apercevoir plusieurs dragées que l’on peut bouger.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail