Chrome

Tab Stacking disponible dans les fonctionnalités expérimentales

Les mises à jour de Chrome s’accompagne toujours d’un beau lot de nouveautés. En voici une qui vient d’arriver dans les versions de développement, elle s’appelle Tab Stacking. Au niveau de la description, ça va m’être difficile de vous détailler le fonctionnement, cette option activable via « chrome://flags/ » permet une gestion différentes de vos onglets.

Si comme moi, vous en ouvrez beaucoup en même temps, elle pourra alors être particulièrement utile, puisqu’elle vise à « empiler » les onglets, pour ne laisser apparaître en intégralité que ceux que vous utilisez. Bon, c’est peut-être pas très clair ce que je suis en train de vous dire, une capture sera certainement plus utile à la compréhension.

Et si cela ne suffit pas, voici une vidéo qui présente une fonctionnalité légèrement similaire, mais sur la navigateur Opera. Enfin, c’est peut-être pas vraiment similaire, mais ça permettra de mieux comprendre mon explication toute pourrie !  :mrgreen:

PS: au passage, je sais pas si vous avez remarqué, la liste des fonctionnalités expérimentales activables commencent à devenir impressionnante. La preuve que Chrome connaît un développement vraiment dynamique.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • J’ai testé cette fonctionnalité depuis quelques jours et je la trouve pas très pratique ! Poour rejoindre le premier onglet ou le dernier, cliquer sur un bout d’onglet de 3mm c’est pas génial ! Bon après il y a des raccourcis clavier mais bon..

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail