Web Store

[Saturday Apps #3] Applications et mises à jour de la semaine

Tiens voici, le 3ème Saturday Apps sur Nexus-Phone.net

Comme annoncé, la parution de cette forme d’article n’est pas régulière, cela va dépendre de mes humeurs. Au programme, 3 applications, Safmob, OVH et MutePhone.

Un bon week-dnd à tous les visiteurs !  😎

Safmob

SAFMOB est une application gratuite de géolocalisation par téléphonie mobile. Elle permet de suivre en temps réel les déplacements de notre entourage. Elle localise instantanément nos contacts depuis internet simplement en se connectant sur le site Simple d’utilisation, interactive et pratique; l’application utilise la technologie de géolocalisation afin de déterminer la position géographique de l’utilisateur n’importe où sur la planète.

Je sens qu’il y a quelques parents qui vont adorer !  :mrgreen:


logo-app
App Name
Developer
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

OVH

Si vous êtes webmaster et que vous utilisez les services d’OVH pour votre hébergement, voici une application incontournable d’administration de votre domaine directement sur votre smartphone. A l’heure actuelle, l’application permet:

  • La gestion des noms de domaines.
  • La gestion des serveurs dédiés.
  • La gestion de l’hebergement mutualisé.
  • La gestion des VPS.
  • La gestion de la téléphonie.
  • La gestion des SMS.
  • La gestion des emails.

logo-app
App Name
Developer
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

MutePhone

S’il y a bien une application que j’aurai aimé découvrir avant, c’est celle-ci. Terminé les notifications intempestives pendant votre belle nuit de sommeil, l’application « programme » votre smartphone pour ne pas être dérangé à certains moments de la journée (réunions…) ou de la  nuit. Ça peut être utile, n’est-ce-pas ?


logo-app
App Name
Progmatique
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail