Actualités

Retransmission Live du Google I/O sur Chrome-OS.net !!!

Hello, tout le monde, je vous avais dit que j’essaierai d’être disponible mercredi soir pour la retransmission live du Google I/O ! J’ai une excellente nouvelle pour vous, je le serai, même si c’est pas possible !  :mrgreen:

Je serai donc présent à Epitec (d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je les appelle) pour commenter en compagnie d’une communauté de geeks et de passionnés. Le blog n’est pas forcément de la taille des gros mastodontes, mais vous êtes maintenant quelques réguliers à venir par ici. Pour mon plus grand bonheur. J’espère vous voir nombreux sur le site !!!!

Pour chatter en live et voir la vidéo (en live aussi, hein !), tout se passe sur cette page. Pour y accéder directement, vous pouvez aussi vous connecter sur le lien présent dans le menu en haut à droite (barre bleue à côté de la recherche).

Pour l’occasion, on va remercier deux sociétés !!!

  • Google qui nous fournit un superbe gadget, permettant la diffusion de la vidéo. L’année dernière, le lancement avait quelque peu buggé, sans doute un peu trop de visiteurs au même moment sur YouTube. Du coup, j’espère qu’il n’y aura pas de souci technique
  • Et Free mobile !!!!!

Oui, je vais tester le tehering avec mon téléphone Android pour la connexion à mon chromebook. En fait, je sais que ça marche, mais là, avec du chat + de la vidéo, ça risque d’être chaud (surtout que je vais avoir 50 onglets ouverts en même temps).

Bon j’arrête de parler, ça craint comme je suis tout chaud tout bouillant, j’en bave !!!!!!!

Go Google, Go Android…. et Go Chrome OSSSSSSS  😎

PS (j’ai pas fini !): j’ai prévu de rédiger un article en complément qui s’affichera “à la une” en page d’accueil, histoire d’agrémenter les discussions avec des photos ou vidéos. Hé bien sur, je ferai une bonne grosse synthèse en fin de soirée !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail