Web Store

PDF Mergy, pour fusionner vos PDF

Tiens, voilà une web application peut-être pas indispensable, mais particulièrement utile, à condition que vous soyez amené à manipuler régulièrement des documents PDF. Sachez en tout cas que c’est le cas pour moi. Cette application va vous permettre de combiner des fichiers PDF puis de les fusionner.

Très pratique, n’est-ce pas, surtout au niveau de l’utilisation, car il suffit de sélectionner le ou les fichiers par drag and drop puis de les faire glisser sur la fenêtre de fusion. Une fois vos documents placés dans l’ordre souhaité, il ne vous reste plus qu’à faire « Merge ».

Pas sur que vous ayez besoin de la vidéo pour comprendre, toutefois, je vous la mets pour la forme.

Lien pour installer PDF Mergy

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • bonjour,

    j’ai découvert cette appli il y a quelques mois et je trouve que c’est un peu pénible le fait qu’il faille « uploader » les fichiers. Du coup, c’est un peu long…
    A la place, j’utilise PDFsam en java, qui fait la même chose et beaucoup plus en local, un indispensable pour moi, en complément de PDF XChange viewer (je n’utilise d’ailleurs plus du tout acrobat !)

    Bon, c’est vrai que sur chrome OS, tu n’a peut être pas beaucoup d’autres alternatives pour le moment 🙂

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail